La Fondation Brigitte Bardot remercie Veepee ! Grâce à l'opération "Saint-Valentin des Amoureux des Animaux", nos refuges ont reçu 15 tonnes de paille et 13 tonnes de foin - Fondation Brigitte Bardot

N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 226 chiens et 516 chats à l'adoption.

PISTACHE - 3 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Boutique

Livre photos BB - Brigitte Bardot

Plus de 100 photographies rares et parfois inédites agréme ...

45.5 €
STYLO 4 COULEURS BLEU

DECOUVREZ L’INDETRÖNABLE STYLO BIC 4 COULEURS DECLINE dans ...

6 €
Retour

La Fondation Brigitte Bardot remercie Veepee ! Grâce à l’opération “Saint-Valentin des Amoureux des Animaux”, nos refuges ont reçu 15 tonnes de paille et 13 tonnes de foin

Du 14 au 25 février 2020, le site de vente en ligne Veepee permettait aux internautes d'acheter des produits de première nécessité pour les animaux, redistribués à plusieurs refuges dont ceux de la Fondation. L'opération caritative a été un immense succès et plusieurs tonnes de paille et de foin nous ont été livrées !

UNE COLLECTE DIGITALE POUR LES ANIMAUX

fondation brigitte bardot veepee saint valentin amoureux animaux collecte digitale refuges foin paille

Lorsque Veepee (auparavant Vente Privée) a décidé d’organiser une Saint-Valentin des Amoureux des Animaux, nous avons tout de suite été séduits.

Le principe était simple : à l’occasion de la Saint-Valentin, les internautes sensibles à la protection animale pouvaient se connecter à une plate-forme dédiée et acheter toutes sortes de produits de première nécessité, pour améliorer le quotidien des animaux vivant dans des refuges sélectionnés par Veepee.

Un énorme succès ! Les 3 refuges de la Fondation Brigitte Bardot ont ainsi reçu 15 tonnes de paille et 13 tonnes de foin. Un grand merci à Veepee et aux internautes amis des animaux !

LES REFUGES DE LA FONDATION

Diapositive précédente
Diapositive suivante
Crédit photos : Fondation Brigitte Bardot
X