Matériel militant : expérimentation animale - Fondation Brigitte Bardot

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 217 chiens et 416 chats à l'adoption.

PEDRO - 5 ans

Autocollant Fondation Brigitte Bardot

Autocollant rond de 10 cm de diamètre, en blanc ou bleu ven ...

T-shirt femme Logo FBB

L'incontournable t-shirt au logo de la Fondation. Collection ...

Fondation Brigitte Bardot materiel militant

expérimentation animale

Chaque année, plus de 12 000 000 d’animaux sont sacrifiés en Europe et servent comme cobayes pour le secteur de la médecine, cosmétique…

Sensibilisez votre entourage à ce combat, grâce au matériel militant mis GRATUITEMENT à votre disposition !

Comment le recevoir ? Contactez dès maintenant : communication@fondationbrigittebardot.fr

FLYERS

Fondation Brigitte Bardot expérimentation animale
(Rigide ou souple)

Partagez cette page

nos derniers articles

Maltraitance animale : parlementaires et associations appellent à un débat au Sénat sur l’interdiction des colliers d’éducation coercitifs

Dans un appel à destination du Gouvernement, 69 parlementaires et 35 organisations de protection animale demandent que la proposition de loi visant à interdire la maltraitance sur les animaux de compagnie par l’utilisation de colliers étrangleurs et électriques, votée à l’Assemblée nationale il y a plus d’un an, soit désormais mise à l’ordre du jour au Sénat.

Lire plus »