Adoptions : le formidable soutien de Stéphane Bern et Yori Bailleres - Fondation Brigitte Bardot

Adoptions : le formidable soutien de Stéphane Bern et Yori Bailleres

Dans l’ancienne maison de Brigitte Bardot, le refuge de Bazoches abrite de nombreux chiens adorables qui débordent d’amour. Stephane Bern et Yori Bailleres vous présentent des chiens à adopter dans les refuges de la Fondation Brigitte Bardot. Tout ce qu’ils demandent, c’est le confort d’une maison et l’amour d’une famille. Ils vous attendent pour enfin connaître le bonheur !

La FBB tient à remercier chaleureusement Stephane Bern et Yori Bailleres pour leur formidable soutien.

N’oublions pas qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, le meilleur cadeau que l’on puisse faire à nos pensionnairs est une famille.

Épisode 4 : Athos !

Épisode 4 : Zara et Pupi !

Épisode 3 : Amy et Hara !

Épisode 2 : Alvin et Ares !

Épisode 1 : Helly et Pluto !