La Fondation Brigitte Bardot remercie Veepee ! Grâce à l’opération « Saint-Valentin des Amoureux des Animaux », nos refuges ont reçu 15 tonnes de paille et 13 tonnes de foin

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Du 14 au 25 février 2020, le site de vente en ligne Veepee permettait aux internautes d'acheter des produits de première nécessité pour les animaux, redistribués à plusieurs refuges dont ceux de la Fondation. L'opération caritative a été un immense succès et plusieurs tonnes de paille et de foin nous ont été livrées !

UNE COLLECTE DIGITALE POUR LES ANIMAUX

fondation brigitte bardot veepee saint valentin amoureux animaux collecte digitale refuges foin paille

Lorsque Veepee (auparavant Vente Privée) a décidé d’organiser une Saint-Valentin des Amoureux des Animaux, nous avons tout de suite été séduits.

Le principe était simple : à l’occasion de la Saint-Valentin, les internautes sensibles à la protection animale pouvaient se connecter à une plate-forme dédiée et acheter toutes sortes de produits de première nécessité, pour améliorer le quotidien des animaux vivant dans des refuges sélectionnés par Veepee.

Un énorme succès ! Les 3 refuges de la Fondation Brigitte Bardot ont ainsi reçu 15 tonnes de paille et 13 tonnes de foin. Un grand merci à Veepee et aux internautes amis des animaux !

LES REFUGES DE LA FONDATION

Crédit photos : Fondation Brigitte Bardot