Nos Sondages - Fondation Brigitte Bardot

N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 218 chiens et 416 chats à l'adoption.

ROXANE - 17 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Boutique

T-shirt homme Vegan

Adoptez le mode de vie VEGAN, entre amour des animaux et ali ...

10 €
Stylo UNGARO "7e ART" numéroté signé BB

Bille – Ce stylo est fait en aluminium, plaqué chrome et l ...

29.9 €

Nos sondages et enquêtes d'opinion

Régulièrement, la FBB fait réaliser des enquêtes d’opinion pour évaluer l’évolution de la sensibilité des Français aux différents combats de la protection animale.

LES FRANÇAIS ET LA CONDITION ANIMALE SONDAGE IFOP – MARS 2023

Hormis les annonces du ministre de l’Intérieur de nommer, dans les commissariats de police et gendarmerie, un référent formé sur la maltraitance animale, l’actuel gouvernement n’a strictement rien initié pour améliorer la condition animale, il est même perçu comme un frein aux avancées portées par l’UE.

Consulter tous les résultats

ELECTION PRESIDENTIELLE 2022 : LA CONDITION ANIMALE, UN ENJEU ELECTORAL !

Chasse, animaux de compagnie, expérimentation animale, ce nouveau sondage inédit illustre l’intérêt croissant des Français pour la condition animale en 2022. Sur l’ensemble des questions posées, les réponses se font chaque fois plus exigeantes.

Consulter tous les résultats

L’ADHÉSION DES FRANÇAIS À 10 MESURES PHARES DE PROTECTION ANIMALE !

Dans une étude inédite, réalisée par l’IFOP en août 2020, la Fondation Brgiitte Bardot révèle un très fort engagement des Français pour la cause animale. Jamais l’attente sociétale n’aura été aussi forte et la réponse politique aussi faible !